A l’occasion du Crans Montana, Charki Draiss rencontre le gotha mondial

5437685854_d630fceaff_b-

1974
Partager :

A l’occasion de l’ouverture du forum Crans-Montana ce vendredi 17 mars à Dakhla, le ministre délégué auprès du ministère de l’Intérieur, Charki Draiss, a rencontré plusieurs dirigeants et hauts responsables dans le cadre de cet évènement d’envergure internationale. 

Crans-Montana figure parmi les évènements majeurs de l’agenda de plusieurs responsables de haut  niveau. A cette occasion, le ministre délégué auprès du ministère de l’Intérieur a rencontré David Mark, président du Senat du Nigéria, Moustapha Cissé Lô, président du parlement de la CEDEAO ainsi que le révérend américain Jesse Jackson.

Charki Draiss a également rencontré Rodney Williams, gouverneur général d’Antigua et Barbuda et Philippe Douste-Blazy, conseiller spécial du secrétaire général des Nations unies.

Pour rappel, placé sous le thème «  Vers la nouvelle Afrique du 21ème siècle : stabilité, cohésion et solidarité pour un développement durable », ce forum rassemblera des décideurs mondiaux, des personnalités de haut niveau, des intellectuels, des hommes politiques et d’experts responsables de haut niveau, réunis dans un esprit d’échange, de partage et d’enrichissement mutuel sur le sol de la ville de Dakhla, une cité ouverte, dynamique et en plein essor socio-économique.

lire aussi