Black Friday 2017 : Jumia attire 20 millions de visiteurs

5437685854_d630fceaff_b-

1024
Partager :

Jumia a fait savoir que son Black Friday en ligne a connu un énorme succès

Organisée du 13 novembre au 12 décembre, l’opération a proposé pas moins de 300 000 produits à la vente, soit 3 000 e-commerçants, et permis au site de réaliser des scores historiques.

Jumia est ainsi devenu l’application n°1 sur Play Store avec un demi-million de téléchargements pendant le Black Friday. 74% des commandes ont en effet été effectuées via mobile.

Le site est également devenu le septième plus visité au Maroc pendant toute la durée de l’opération. En un mois, 20 millions de visites ont été enregistrées dont la moitié depuis des appareils mobiles. Ce qui en fait le 7ème site le plus visité au Maroc, souligne Jumia dans un communiqué.

Les chiffres des ventes ont également de quoi donner le tournis : la cadence des ventes a atteint une moyenne de 6.000 achats quotidiens pour les smartphones et 2.500 achats quotidiens pour les téléviseurs.

lire aussi