économie
Inwi donne la parole aux chefs d'entreprises
L’initiative «Mon entreprise connectée» vient compléter le dispositif de sensibilisation, d’information et de partage initié en mars 2017 à travers un roadshow national «Entreprise du Futur» en partenariat avec la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM)
Dans des face-à-face avec le journaliste Faycal Tadlaoui, les chefs d’entreprises partagent les enseignements et les perspectives du digital via des capsules diffusées sur les plateformes numériques.
Qu’il s’agisse d’entreprises technologiques, d’universités, de la relation client ou d’entreprises de trading international, ces capsules mettent également en avant le rôle central joué par Inwi dans cette transformation.
Les chefs d’entreprises interviewés relèvent l’importance de se faire accompagner par l’expertise d'Inwi pour appréhender les enjeux de la transformation digitale et pour mettre en œuvre le processus à tous les niveaux de l’entreprise.
«L’objectif de l’initiative “Mon entreprise connectée”, qui bénéficie de très forts relais sur les réseaux sociaux et sur internet de manière générale, est de donner la parole aux chefs d’entreprises, de les écouter et de partager leurs expériences en matière de transformation digitale de leurs entreprises. Ceci est pour montrer la voie à d’autres opérateurs nationaux, de les inspirer et de leur permettre, à leur tour, de s’engager en toute sérénité dans ce processus de transformation», explique Ouassim El Arroussi, directeur marketing entreprises chez Inwi.
L’initiative «Mon entreprise connectée» vient compléter le dispositif de sensibilisation, d’information et de partage initié en mars 2017 à travers un roadshow national «Entreprise du Futur» en partenariat avec la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM). Plus de 560 entrepreneurs dans 7 grandes villes sont ainsi venus à la rencontre d’experts nationaux et internationaux et ont pu échanger autour des enjeux, des ambitions et des difficultés de transformation de leurs structures respectives.
Inwi reste ainsi dans son rôle, à l’écoute de ses clients professionnels et engagé à les accompagner au quotidien pour relever les défis de la transformation digitale, de la croissance et de la compétitivité.