La fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation ouvre un resort

5437685854_d630fceaff_b-

4088
Partager :

La fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation renforce son offre de loisirs et ouvre son premier centre de vacances Zéphyr à Marrakech, qui sera suivi par d’autres équipements touristiques, en cours de réalisation dans les villes d’El Jadida, Agadir et Ifrane

Dès janvier 2018, les membres de la famille de l’enseignement pourront désormais accéder aux services du centre Zéphyr.

Conçu comme un village de vacances, le centre Zéphyr a été construit et équipé sur une superficie de 6 hectares pour un coût global de 210 millions de dirhams. Il regroupe des prestations qui répondent aux attentes des différentes catégories de la famille de l’enseignement.

Le complexe Zéphyr comprend un hôtel équivalent à un 4 étoiles, des appartements spacieux de plus de 70 métres carrés ainsi que des espaces socio-sportifs et de bien-être.

La fondation s’appuie sur le professionnalisme et l’expertise d’un organisme gestionnaire pour assurer, à ses adhérents et à leurs familles, un service d’hôtellerie de grande qualité.

Pour ce faire, la fondation recourt à l’expertise d’un spécialiste sélectionné suite à un appel à manifestation d’intérêt à l’issue duquel le délégataire Continental Bay Hotels & Resorts a été choisi. Ce dernier s’engage à gérer le complexe Zéphyr dans le respect des valeurs de la fondation et des normes de qualité internationales dans l’industrie hôtelière.

 

lire aussi