Le programme de digitalisation de BMCE Bank primé

5437685854_d630fceaff_b-

1624
Partager :

BMCE Bank annonce ce jeudi 29 mars avoir remporté un nouveau prix de "L'Innovation Digitale dans le secteur bancaire", dans la catégorie "Maturité des initiatives d’Innovation Digitale"

Ce titre a été obtenu suite à des études qualitatives (focus groupes, entretiens individuels) et quantitatives étalées sur une période de 8 mois, menées par les experts du cabinet "Trusted Advisors" et réalisées auprès de l’ensemble des parties prenantes concernées par la transformation digitale bancaire, indique un communiqué de la Banque.

BMCE Bank s’est vue décerner en février le Trophée Bronze dans la catégorie "Best Integral Phygital Campaign" pour la campagne Banque Connectée, dans le cadre de la 2-ème édition des Moroccan Digital Awards 2018, récompensant ainsi les marques les plus innovantes dans le domaine du digital au Maroc, rappelle le communiqué.

Ainsi, ces distinctions portent sur le programme de transformation digitale d’envergure de BMCE Bank dont l’innovation est une composante majeure de son ADN ainsi que sur le programme de communication "Banque connectée" lancé en décembre 2017 pour valoriser et médiatiser l’ensemble des solutions et services innovants de la banque et renforcer son positionnement de "Banque Innovante", souligne la même source.

Ancrée dans la stratégie de BMCE Bank, l’innovation utile à travers des solutions accessibles vise à traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de sa clientèle et des prospects, relève la même source, précisant que cette démarche de perpétuelle innovation est portée par des solutions performantes regroupant différentes possibilités de parcours multicanaux et de services visant à simplifier la banque au quotidien et à offrir le meilleur de l'humain et le meilleur de la technologie pour la meilleure expérience client (banque à distance, horaires étendues d’ouverture d’agences, monétique, self-service banking, dématérialisation, etc.).

"Résolue à entretenir une relation de proximité avec ses clients, BMCE Bank accorde une place stratégique à l’innovation des services par la mise en place de nombreux leviers de digitalisation de par les processus internes, la mutualisation des plateformes et le renforcement des services multicanaux pour gagner en efficacité et en réactivité et afin d’offrir la meilleure expérience à ses clients", note la même source.

lire aussi