« Made in Morocco » : l’annonce des résultats prévue pour bientôt

5437685854_d630fceaff_b-

1722
Partager :

La société 3D CAT, premier Fablab implanté au Maroc, annoncera les résultats de « Made in Morocco », le samedi 18 mars prochain dans ses locaux en présence de tous les participants.

« Made in Morocco » est une compétition lancée en janvier dernier par 3D CAT pour permettre aux makers marocains, adeptes du concept « Do it yourself » (faites-le vous-mêmes), de faire valoir leur potentiel en matière de créativité et d’innovation.  

Les participants à cette compétition se sont illustrés avec divers projets allant de l’élaboration d’un moteur électrique à la fabrication d’un jeu éducatif pour la protection de l’environnement, en passant par la mise en place d’un dispositif alternatif à la tablette graphique classique.

Installée à Casablanca depuis février 2016, la société 3D CAT intervient dans le domaine de la fabrication additive, notamment l’impression 3D. Se voulant engagée pour le développement durable, la société choisit des matériaux et des procédés de fabrication ayant le moindre impact sur l’environnement.  

 

lire aussi