économie
Sofrecom Services Maroc et JobRouter Maroc signent un contrat de partenariat intégrateur
Sofrecom Services Maroc a signé un contrat de partenariat intégrateur avec JobRouter Maroc, l’éditeur allemand de la plateforme de digitalisation JobRouter
Ce partenariat permet à Sofrecom Services Maroc de compléter son offre de services digitaux avec la technologie JobRouter et à JobRouter Maroc de s’appuyer sur l’expertise des ingénieurs Sofrecom pour l’intégration de cette solution auprès d’autres clients.
Ilham Amimi, directrice commerciale de Sofrecom Services Maroc, a déclaré: «réussir sa transformation digitale est un enjeu majeur pour les entreprises que nous accompagnons. Avec des outils comme JobRouter, nous sommes aujourd’hui en mesure de fournir et d’implémenter une solution adéquate aux besoins de nos clients en matière de digitalisation des processus et d’amélioration des outils de travail ».
De son coté, le directeur général de JobRouter Maroc, a affirmé : « afin de mieux accompagner nos clients, JobRouter Maroc s'appuie sur un réseau de partenaires intégrateurs reconnus pour leur expertise métier et certifiés pour déployer nos solutions. Sofrecom Services Maroc, constitue pour JobRouter Maroc un partenaire majeur, par son fort engagement dans la mise en œuvre de notre plateforme de digitalisation JobRouter satisfaisant les besoins des PME et des grandes entreprises marocaines. Sofrecom va pouvoir se démarquer sur le marché des intégrateurs JobRouter en proposant à ses clients une gamme de solution innovante, fiable et un service de haute qualité pour bien mener leur révolution numérique ».
Sofrecom, filiale du Groupe Orange, est une entreprise de conseil et d’ingénierie spécialisée dans le secteur des télécommunications. Elle conseille, accompagne et pilote le développement et les transformations des opérateurs télécoms, des gouvernements et des régulateurs.
Quant à JobRouter, il s’agit d’une filiale de l’éditeur allemand JobRouter AG, présent sur le marché européen depuis plus de 15 ans. En 2014, JobRouter a choisi Paris et Casablanca pour y piloter sa croissance en France et au Maroc, mais aussi pour servir les marchés du Moyen Orient et de l’Afrique.