Tourisme: Le Maroc et le Liban examinent la possibilité de développer la coopération bilatérale

5437685854_d630fceaff_b-

1100
Partager :

L’ambassadeur du Maroc au Liban, M’hammed Grine a examiné ce jeudi 6 juillet à Beyrouth, avec le ministre libanais du tourisme, Avedis Guidanian, la possibilité de développer la coopération entre les deux pays dans le secteur du tourisme

Les entretiens entre les deux responsables ont porté sur l’échange des expériences et expertises dans le domaine du tourisme, avec un focus sur les énormes opportunités à même de raffermir le partenariat entre les deux pays dans ce secteur, a expliqué le diplomate marocain.

Et d’ajouter que les possibilités de coopération concernent l’échange de touristes, et l’encouragement des Tours opérateurs (Agences de voyages) des deux pays respectifs à découvrir les potentialités touristiques que recèlent le Maroc et le Liban.

Grine, a fait savoir également que lors de cette entrevue, le ministre libanais du tourisme a pris connaissance de l’expérience avérée du Maroc dans ce domaine. 

En définitif, il a été convenu de procéder à l’activation de l’accord de coopération unissant le Maroc et le Liban dans ce domaine. 

 

lire aussi