YAN&ONE : Le Maroc a désormais sa marque de cosmétique haut de gamme

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Salwa Akhannouch, fondatrice du groupe Aksal a dévoilé sa marque de cosmétique et de bien-être « YAN&ONE » au Morocco Mall où elle a ouvert son premier magasin

Le magasin YAN&ONE propose une multitude de produits (maquillage, soin, beauté, parfums, hygiène, accessoires et thés). Il dispose d'une ligne de soins élaborée par les plus grands laboratoires européens en Suisse et en France, dans le respect des réglementations cosmétiques internationales.

Le magasin est étalé sur une superficie de 3000 mètres carrés au rez-de-chaussée du centre commercial.

"La marque, visant à révolutionner l'univers de la beauté marocaine, est le fruit de plus de trois années de travail et de recherche, qui ont permis de concrétiser un concept novateur et une approche singulière de la beauté", a déclaré le vice-président du groupe Aksal, Laurent Izuel.

Le nouveau magasin compte 1000 écrans, miroirs tactiles interactifs et outils numériques permettant aux clients de découvrir et d'adopter les dernières tendances. "YAN&ONE veut développer une approche différente, en proposant aux consommateurs une multitude de looks make-up exclusifs, conçus par les plus grands professionnels de la beauté en France et proposés au consommateur de manière interactive et digitale", a déclaré Izuel lors du lancement.

Un documentaire a relaté comment la présidente du groupe, à l’origine de cette idée, a souhaité créer une offre regroupant une multitude de produits (make-up, soins, beauté, hygiène, accessoires et thés) qui puissent sublimer la beauté naturelle et satisfaire toutes les femmes et tous les hommes, quel que soit leur couleur de peau, leur morphologie, leurs styles, leurs envies et leurs moyens.

La marque s'inspire également de la nature marocaine en proposant une nouvelle gamme de soins rituels «Rituels Marocains», utilisant les meilleurs ingrédients naturels comme l'huile d'argan 100% naturelle certifiée et l'huile de figue de barbarie.

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