économie
YAN & ONE de Salwa Idrissi lancée prochainement
YAN & ONE, nouvelle marque de Salwa Idrissi Akhannouch sera lacée officiellement le 28 octobre prochain au Morocco Mall
La marque de la présidente du groupe Aksal propose une nouvelle approche de la beauté avec une multitude de produits de différentes sortes. Du maquillage, des parfums, des produits hygiéniques, de beauté et de soin et des accessoires, entre autres, sont proposés aussi bien aux hommes qu’aux femmes et ce quelque soit leur peau, leur forme ou leur style.
Un communiqué de la société a indiqué que ce projet a nécessité un investissement de taille et a permis la création de nombreux emplois avec déjà 200 jeunes recrutés qui ont reçu une formation de six mois pour acquérir une expertise dans plusieurs domaines.
YAN & ONE a également assuré que ses produits sont majoritairement sans Paraben, sans Phenoxyethanol et sans PEG (polyéthylèneglycols). Ils ont été conçus par les plus grands professionnels de beauté en France et sont proposés au consommateur de manière interactive te digitale, souligne le communiqué. Le groupe a ajouté que les parfums ont été élaborés par « les grands maîtres parfumeurs de Grasse, la capitale mondiale du parfum ».
La marque a également indiqué qu’elle s'est inspirée de la nature du Maroc en proposant une nouvelle gamme de soin rituel baptisé «Moroccan Rituals» qui utilise des ingrédients naturels tels que l'huile d'argan et l'huile de figue de barbarie certifiées 100% naturelles pour les femmes et les hommes.