Ibrahimovic devrait quitter Manchester United pour Los Angeles

5437685854_d630fceaff_b-

777
Partager :

L'attaquant suédois de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic, devrait rejoindre le Championnat nord-américain de football (MLS) par le biais du Los Angeles Galaxy, rapporte ce jeudi 22 mars la presse américaine

Citant une source proche des négociations, le magazine Sports Illustrated relève que le géant suédois va s'engager avec le Los Angeles Galaxy jusqu'au terme de la saison 2019 avec un salaire annuel de 1,5 million de dollars.

Du haut de ses 36 ans, "Ibra" serait attendu en Californie la semaine prochaine et pourrait faire ses débuts à l'occasion du derby entre le Galaxy et le Los Angeles FC, prévu le 31 mars.

Plus tôt dans la journée, la chaîne sportive américaine ESPN et le quotidien Los Angeles Times ont annoncé que l'attaquant suédois ne porterait plus le maillot de Manchester United, son équipe depuis 2016.

L'attaquant suédois a disputé seulement sept matches (un but) avec les Red Devils cette saison en raison d'une blessure à un genou (ligament croisé), alors qu'il avait brillé la saison précédente en inscrivant 28 buts en 46 matches.