L’animatrice iranienne Azadeh Namdari : Une conservatrice prise en flagrant délit de « déviance »

5437685854_d630fceaff_b-

2467
Partager :

Azadeh Namdari a tenté de se justifier dans une vidéo en déclarant que ces images ont été prises alors qu'elle était en famille dans un espace privé alors que visiblement elle est dans un square

Une présentatrice vedette en Iran, Azadeh Namdari, a été filmée alors qu'elle était en vacances en Suisse sans voile et entrain de voire une bière, suscitant ainsi la colère des internautes. Non pas parce que ne pas porter le voile ou boire une bière soit devenu un crime mais parce que la speakerine est connue pour défendre des idées conservatrices.

Les internautes ont vite fait de réagir dans les réseaux sociaux l'accusant d'hypocrisie. "Comment peut-elle forcer les gens à adopter des règles qu'elle ne suit pas? ", écrit un internaute sur Twitter.

"La police morale nous frappe et nous insulte mais boire de la bière et se balader sans hijab en Suisse lui vaut les honneurs car elle porte le tchador", écrit un autre.

Par ailleurs, Azadeh Namdari a tenté de se justifier dans une vidéo en déclarant que ces images ont été prises alors qu'elle était en famille dans un espace privé. Elle a poursuivi que son voile est tombé brusquement et c'est là qu'un inconnu a commencé à prendre des photos. Concernant la bière, elle n’a fait aucun commentaire.